Histoire

L’entreprise a été créé le 1er novembre 1975 par Monsieur Ulrich Roth comme société à personne unique. Au commencement, il était principalement actif dans le domaine de la gérance d’immeubles et le commerce. Quelques années plus tard, après un développement et une expansion rapide, tous les services d’une fiduciaire immobilière ont pû être proposés, qui sont d’ailleurs continuellement développés jusqu’à ce jour.

Au fil du temps, l’entreprise effectuait divers petites et grandes promotions de construction desquelles ont résulté plusieurs lotissements. Le grand engagement et le développement rapide dans le domaine des promotions apportèrent le besoin d’utiliser optimalement les synergies de par la création du bureau de planification et d’architecture Udro le 1er février 1989. Cette entreprise représente une filiale de notre maison et est maîtrisée et dirigée par Monsieur Ulrich Roth.

Aujourd’hui la maison Ulrich Roth, gérance immobilière, occupe 35 personnes dans les domaines de la gérance technique et administrative, de la comptabilité ainsi que de la conciergerie.

Sept personnes sont actives dans la fililale Udro, bureau de planification et d’architecture, en tant qu’ architecte ETH, dessinatrice en bâtiment/architecte intérieur ainsi que des apprentis dessinateurs en bâtiment.

L’entreprise qui à l’origine a été créée par une seule personne, occupe globalement 50 personnes professionnellement hautement qualifiées et peut ainsi proposer grâce à une direction compétente et innovative dans le cadre desconditions et de la liberté de négocier sous leur propre responsabilité, un développement professionnel et personnel.

 

publireportage

 

Actualités
19.06.2018
Un nouveau design, une qualité reconnue
L'entreprise ROTH Immobilien Management AG s'est présentée pendant une vigntaine d'années avec son logo actuel. La firme biennoise bien connue présente maintenant son nouveau logo, qui sera introduit dès mi-juin, à l'occasion du lancement des Journée de l'habitat Bienne et région.